Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Swansea City : Pozuelo signe
Mercato Anglais

Mercato-Swansea City : Pozuelo signe

Décidément très actif sur le marché des transferts, Swansea City vient d’officialiser la signature du jeune milieu de terrain espagnol, Alejandro Pozuelo, en provenance du Betis Séville. Le joueur de 21 ans a paraphé un contrat de trois ans avec les Swans.

Alejandro Pozuelo va découvrir la Premier League avec Swansea City.

C’est fait, le jeune joueur espagnol, Alejandro Pozuelo a signé en faveur de Swansea City. Avec cette arrivée, le club gallois dispose désormais de pas moins de sept joueurs espagnols dans son effectif. Un facteur plus que positif pour Pozuelo : « Ça va m’aider à rapidement m’intégrer » a-t-il déclaré sur le site officiel du club. L’Espagnol n’a par ailleurs pas caché sa joie de rejoindre un championnat qui fascine le monde du football : « Je suis très heureux de rejoindre Swansea. Depuis tout petit, mon rêve était de jouer en Premier League » a-t-il confié. Et s’imposer le plus rapidement possible dans ce championnat devient alors un objectif à part entière, et cela passe par le dialogue pour le joueur : « Je vais améliorer mon anglais immédiatement afin de mieux échanger avec mes coéquipiers. Je veux tout donner pour aider l’équipe cette saison » a-t-il conclu.

La saison dernière, Alejandro Pozuelo a fait 11 apparitions avec le Betis Séville. Avec cette nouvelle recrue, la direction des Swans ne devrait pas pour autant s’arrêter là.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !

Quitter la version mobile