En pleine période de mercato estival, Sunderland souhaite se renforcer et les Black Cats ont jeté leur dévolu sur l’attaquant américain de l’AZ Alkmaar, Jozy Altidore. Après une première offre, le club anglais se heurte au refus du club néerlandais.

Jozy Altidore refoulera t'il les pelouses de la Premier League ?
Jozy Altidore refoulera t’il les pelouses de la Premier League ?

Selon Sky Sports, Sunderland avec l’impulsion de Paolo Di Canio, manager du club, souhaite à tout prix enrôler un attaquant dans le but de remodeler toujours un peu plus l’effectif des Black Cats. Cependant l’offre transmise pour le joueur de 23 ans ce mardi par les dirigeants anglais à l’AZ Almaar a gentiment été rejeté : « Une première offre a été jugé insuffisante. Nous leur avons fait savoir. Maintenant, nous devons attendre » a déclaré un représentant de l »AZ Alkmaar à ANP, une agence de presse néerlandaise.

Une attente confirmée puisque l’AZ Alkmaar qui vient de renflouer ses caisses avec le départ de Adam Maher vers le PSV Eindhoven pour 8M€ n’est plus sous pression pour vendre. Ainsi le club néerlandais se donne tout le temps pour étudier les offres afin de trouver là une bonne affaire à conclure.

Déjà de passage en Angleterre avec Hull City en 2009, Jozy Altidore a clôturé la saison dernière son meilleur exercice avec 23 buts en championnat pour l’AZ Alkmaar.

A Sunderland maintenant de revoir leur offre à la hausse ou alors de se tourner vers d’autres pistes.

 

 

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici