Roberto Martinez, nouveau manager d’Everton souhaite s’attacher les services de deux de ses anciens joueurs à Wigan : Arouna Koné et Antolin Alcaraz sont ainsi visés par la direction des Toffees. 

Arouna Koné pourrait voir son avenir à Everton.
Arouna Koné pourrait voir son avenir à Everton.

 

Selon Sky Sports, le vainqueur de la FA Cup la saison dernière avec Wigan et actuel manager d’Everton, Roberto Martinez, veut faire d’Arouna Koné et Antolin Alacaraz ses deux premières recrues sur les bords de la Mersey. L’international ivoirien, Arouna Koné, arrivé l’été dernier à Wigan, a inscrit pas moins 11 buts la saison dernière, il a par ailleurs contribué au succès des Latics en FA Cup. Quant à Antolin Alcaraz, autre joueur que Roberto Martinez avait fait venir du côté de Wigan en provenance du FC Bruges en 2010, il a depuis parfaitement su s’intégrer au jeu anglais.

Mais comme d’habitude la concurrence s’invite toujours, en effet, Norwich et Swansea seraient très intéressés par le profil de l’attaquant ivoirien, Arouna Koné. Ce dernier avait par ailleurs confirmé le mois dernier son désir de quitter Wigan, relégué en Championship : “Tu as toujours des ambitions en tant que footballeur et je ne compte pas jouer en deuxième division anglaise” a déclaré l’attaquant ivoirien au Sun. Et le joueur est bien clair concernant son avenir : “Wigan a chuté, c’est une honte. A eux maintenant de régler ma situation. J’ai pour but de jouer dans l’un des plus grands clubs anglais. Et j’espère que j’aurai cette chance” a-t-il confié.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici