Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Chelsea : Obi Mikel pourrait partir
Mercato Anglais

Mercato-Chelsea : Obi Mikel pourrait partir

Auteur d’une assez bonne saison avec Chelsea au côté de Ramires au milieu de terrain, John Obi Mikel ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Dans le rayon des courtisans, Galatasaray semble se trouver en pôle position pour accueillir le Nigérian.

John Obi Mikel restera-t'il à Stamford Bridge ?
John Obi Mikel restera-t’il à Stamford Bridge ?

Tout juste rentré de la Coupe des Confédérations avec sa sélection du Nigéria, et voilà que John Obi Mikel se doit de réfléchir sur son avenir. Si son nom a régulièrement été évoqué ces derniers jours du côté d’Istanbul à Galatasaray, rien ne semble être conclu pour le moment. Le joueur de 25 ans rappelle par ailleurs qu’il dispose toujours d’un contrat longue durée avec les Blues mais que rien n’est sur : « J’ai un contrat de quatre ans avec Chelsea mais vous savez dans le football, on ne peut jamais deviner. Un jour tu es là, le jour suivant, tu peux partir » a-t-il déclaré.

Cependant la question qui semble se poser en priorité dans cette situation est : est-il dans les plans de Jose Mourinho ?

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !