Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Man Utd : Rooney plus que jamais sur le départ ?
Mercato Anglais

Man Utd : Rooney plus que jamais sur le départ ?

L’avenir de Wayne Rooney pourrait se déterminer mercredi quand le joueur anglais sera à Carrington avec le reste du groupe mancunien. Il pourrait confirmer en présence de ses agents, son envie de quitter les Red Devils dès cet été.

Wayne Rooney
Wayne Rooney et ses médailles.

Selon le Daily Mail, une rencontre entre le joueur et le nouveau manager de Manchester United, David Moyes, a déjà eu lieu il y a quelques jours. Et le technicien écossais n’aurait pas réussi à infléchir la décision de celui qu’il a lancé dans le grand bain à Everton.

Rancunier, Wayne Rooney n’a pas apprécié d’être remis en cause sur le terrain par l’arrivée de Robin Van Persie et d’être écarter d’une place de titulaire lors des matches importants la saison dernière, notamment en Ligue des Champions. Toutefois, le joueur pourrait prendre part à la tournée en Asie des Red Devils, ce qui serait ses dernières apparitions sous le maillot mancunien affirme le journal.

Pendant ce temps, les représentants du joueur étudient toutes les propositions, qu’elles viennent de Chelsea, Arsenal, Manchester City, du Bayern Munich, de Barcelone, du Real Madrid ou encore du PSG.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !