A l’occasion des 10 ans de règne de Roman Abramovitch à Chelsea, l’ancien manager des Blues, Avram Grant ne tarit pas d’éloges sur le propriétaire du club de Londres lors d’une interview accordée à Sky Sports.

 

Avram Grant a entraîné Chelsea lors de la saison 2007-2008.
Avram Grant a entraîné Chelsea lors de la saison 2007-2008.

Si l’histoire de Chelsea est devenue au fil des années synonyme de succès et de gloire, pour Avram Grant, Roman Abramovitch y est pour beaucoup : « Je pense que dans l’histoire de Chelsea, la personne la plus importante est Abramovitch, L’impact qu’il a donné au club est impressionnant » a-t-il déclaré à Sky Sports. L’ancien manager de Chelsea insiste également sur la vraie vision qu’Abramovitch a du football et de Chelsea : « Je peux parler de beaucoup de choses, de tout ce qu’a fait Chelsea, mais tout le monde est au courant de ça. Mais ce que je peux dire c’est que Roman Abramovitch est très passionné dans l’idée de rendre Chelsea encore meilleur. Bien sur chaque personne peut faire des erreurs au passage mais en fin de compte, il y a eu plus de choses positives pour le club que de mauvaises » a-t-il confié.

Pour l’Israélien, Chelsea a même permis d’établir plus de compétitivité en Premier League avec Manchester United entre autres : « Il a déboursé beaucoup d’argent et ce que ça a donné ce sont des titres et de la concurrence. Manchester United, Arsenal et Liverpool ont dû alors débourser de l’argent pour concurrencer Chelsea » avant d’appuyer sur le statut de « Grand » du club londonien : « Chelsea est depuis devenu un club respecté dans le monde, une grande équipe » a-t-il déclaré.

Sources : http://www1.skysports.com/watch/video/sports/football/competitions/premier-league/8800425/grant-praises-abramovich


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici