Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Tottenham : deux jeunes Croates arrivent ?
Mercato Anglais

Mercato-Tottenham : deux jeunes Croates arrivent ?

Le club du Dinamo Zagreb a fait savoir qu’il avait conclu un accord avec un club anglais concernant deux de ses jeunes joueurs. Le montant total de cet accord porterait sur 20 millions d’euros.

Le jeune Halilovic sert la main d'Ibrahimovic après Croatie-Suède
Le jeune Halilovic sert la main d’Ibrahimovic après Zagreb-PSG

Il concerne deux joueurs Tin Jedvaj et Alen Halilovic, qui auraient été vendus par le Dinamo Zagreb à un club anglais, qui serait Tottenham affirme pour sa part Sky Sports. Toutefois, le club croate annonce que l’un des deux joueurs resterait en prêt en attendant d’obtenir le permis de travail nécessaire pour tous joueurs non issus de la CEE.

Et même si la Croatie est devenue membre de la CEE ce jour, les règlements stipulent que les joueurs ne pourront être considérés comme tel jusqu’en 2016, et ce, afin d’éviter un exode massif des joueurs locaux vers l’étranger.

Jedvaj (17 ans) est un défenseur central avec un peu plus d’une douzaine d’apparitions en équipe première, à son actif , tandis que Halilovic (17 ans également)  est l’un des jeunes milieux de terrain les plus convoités dans le monde du football. Il est également à ce jour le plus jeune joueur du Dinamo Zagreb à avoir joué en équipe première. Il fait également partie de l’équipe nationale de Croatie.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !