Récent promu en Premier League, Cardiff City souhaite frapper un grand coup lors du mercato. Le manager du club, Malky Mackay ne cache pas son admiration pour le buteur paraguayen du Benfica Lisbonne, Oscar Cardozo. 

Oscar Cardozo, le goleador paraguayen attise les convoitises de plusieurs clubs anglais.
Oscar Cardozo. Le goleador du Benfica attise les convoitises de plusieurs clubs.

33 buts en 46 apparitions la saison dernière. Cela a de quoi attirer l’attention de plusieurs clubs en pleine période de mercato estival. Ainsi, l’international paraguayen, Oscar Cardozo figure sur les petits papiers du promu Cardiff City. Malky Mackay, le coach, estime par ailleurs que le joueur de 30 ans serait idéal pour le club : “Je pense qu’il conviendrait à notre jeu” a-t-il déclaré au journal portugais Record. Les Bluebirds pourraient alors formuler une première offre à venir pour le joueur dans la perspective pour Mackay de bâtir une équipe compétitive pour le prochain exercice.

Cependant, avec des statistiques impressionnantes, Oscar Cardozo est également sur la short-list du nouveau boss des Citizens, Manuel Pellegrini. Ce dernier voulant pallier le récent départ de Carlos Tevez vers la Juventus.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici