Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Cardiff City : Cornelius signe 5 ans
Mercato Anglais

Mercato-Cardiff City : Cornelius signe 5 ans

L’international danois, Andreas Cornelius a signé un contrat de cinq ans avec le club gallois de Cardiff City a annoncé le club sur son site officiel. Meilleur buteur du championnat danois la saison dernière, le principal intéressé a passé avec succès la traditionnelle visite médicale.

Andreas Cornelius va découvrir la Premier League
Andreas Cornelius va découvrir la Premier League.

Cardiff City est parvenu à un accord avec le FC Copenhague pour un montant estimé aux alentours des 10 millions d’euros (7.5 £).  A seulement 20 ans, le jeune joueur s’envole pour l’Angleterre et son championnat aux rebondissements monumentaux. Il rejoindra ses nouveaux coéquipiers la semaine prochaine après quelques jours de repos. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a hâte de découvrir la Premier League : « C’est un rêve de signer dans ce club qui a un projet ambitieux dans ce championnat très prestigieux. J’avais beaucoup d’offres, mais j’ai pensé que le choix de Cardiff était le meilleur pour moi » a-t-il déclaré.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !