Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : Blackpool confirme avoir une offre pour Ince
Mercato Anglais

Mercato : Blackpool confirme avoir une offre pour Ince

Le club de Blackpool, qui évolue en Championship, a reconnu avoir reçu une offre pour son attaquant Thomas Ince de la part du club promu en Premier League, Cardiff City. 

thomas-ince-blackpoolLes deux clubs sont tombés d’accord sur les termes d’un transfert, mais le joueur doit maintenant se mettre d’accord avec les Bluebirds. Selon Sky Sports, il n’est pas certain que Thomas Ince, fils de Paul Ince, ancienne gloire de Liverpool et Manchester United, et actuellement manager des Seasiders, accepte de rejoindre le Pays de Galles.

Il a reconnu être dans une position délicate concernant l’avenir de son fils : « Je pense que c’est 50/50. C’est une question délicate pour moi -. Idéalement, vous voulez que votre fils jouer en  Premier League, mais vous voulez aussi le voir jouer pour vous » a déclaré Paul Ince. Outre Cardiff City, Liverpool serait également venu aux renseignements ces dernières heures.

Auteur de 18 buts en 44 matches de Championship, Thomas Ince a été nommé meilleur jeune de l’année lors de la saison écoulée.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !