Après David Moyes à Manchester United en tant que manager, Steve Round rejoint les Red Devils en qualité d’assistant de ce dernier. L’ex-duo à Everton se retrouve désormais réunis à Old Trafford. 

Steve Round va épauler David Moyes à Manchester United
Steve Round va épauler David Moyes à Manchester United

Depuis 2008, David Moyes et Steve Round ont travaillé main dans la main à Everton. Et cela n’est pas prêt de changer. Steve Round, Chris Woods et Jimmy Lumsden, tous aux côté de David Moyes à Everton ont décidé de rejoindre le staff des Red Devils. Steve Round sera donc assistant, Chris Woods occupera le poste d’entraîneur des gardiens et Jimmy Lumsden fera office pour sa part de coach de l’équipe première.

A l’issue de ces arrivées, le manager de Manchester United, David Moyes n’a pas caché sa joie : “J’ai travaillé un bon nombre d’années avec Steve, Chris et Jimmy et je suis ravi qu’ils aient décidé de se joindre à moi dans ce grand club. Ils apportent d’énormes qualités dans leur secteur respectif et je sais que comme moi, ils voient ça comme un défi à surmonter. J’ai grand espoir qu’ensemble, nous pouvons bâtir sur le succès que rencontre le club depuis plusieurs années” a déclaré Moyes sur le site officiel de Manchester United.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici