Après David Moyes à Manchester United, c’est Manuel Pellegrini qui a pris ses fonctions de manager à Manchester City ce lundi. Durant la journée, le Chilien a par ailleurs visiter les installations des Skyblues. 

Manuel Pellegrini, manager de Manchester City commence déjà à faire ses plans pour récupérer le titre.
Manuel Pellegrini, manager de Manchester City commence déjà à faire ses plans pour récupérer le titre.

A quelques kilomètres de David Moyes, Manuel Pellegrini est arrivé ce lundi au centre d’entraînement de Manchester City. Et nul doute qu’en ce premier jour d’immersion dans son nouveau rôle de manager, l’ancien entraîneur de Malaga et du Real Madrid pense déjà à ravir le titre aux ennemis jurés de Manchester United. Accompagné de son ancien staff à Malaga : Ruben Cousillas et Jose Cabello, celui qui a été officiellement nommé remplaçant de Roberto Mancini le mois dernier est arrivé à Manchester dimanche afin de préparer au mieux la saison à venir.

Et fort de ses deux recrues : Jesus Navas et Fernandinho qui devraient rallier l’Angleterre en fin de semaine, Manuel Pellegrini ne devrait pas pour autant rester discret sur le marché des transferts. En effet, la piste d’un attaquant semble devenir une priorité suite au départ de l’international argentin, Carlos Tevez vers la Juventus de Turin. A ce poste là, Fred, vainqueur de la Coupe des Confédérations avec le Brésil, pourrait devenir la piste privilégiée par le Chilien.

Pour son tout premier challenge en Angleterre, alors que Manuel Pellegrini se lancera dans une bataille épique avec David Moyes pour déterminer la supériorité des deux Manchester, il semblerait que le Chilien ait un tout autre concurrent en la personne de Jose Mourinho de retour à Chelsea pour un second épisode. Affaire à suivre.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici