Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Sakho : « Flatté d’être lié avec des clubs comme Liverpool et Milan »
Mercato Anglais

Sakho : « Flatté d’être lié avec des clubs comme Liverpool et Milan »

Convoité par Liverpool et le Milan AC, le défenseur du PSG, Mamadou Sakho, attend de discuter avec le nouvel entraîneur du club parisien, Laurent Blanc, avant de prendre une décision concernant son avenir.

L’international français souhaite avant tout retrouver du temps de jeu conséquent et ne néglige pas les offres dont il fait l’objet : « je dois prendre une décision. Le PSG, c’est mon club, je suis né ici et j’ai appris le football ici. J’aimerais jouer pour ce club toute ma vie mais il faut que ce soit clair que je ne souhaite pas rester sur le banc » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

« Je n’ai pas joué autant que je l’aurais souhaité la saison dernière à cause des choix de l’entraîneur. Chaque joueur souhaite jouer chaque semaine et je ne suis pas différent. Il y a une offre sur la table. Je vais parler avec le nouvel entraîneur, Laurent Blanc. Mais je suis flatté d’être lié avec des clubs historiques comme Liverpool et le Milan AC. Nous allons voir ce qui va se passer dans un futur proche » a-t-il ajouté.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !