Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Man Utd : Rooney plus que jamais sur le départ ?
Mercato Anglais

Man Utd : Rooney plus que jamais sur le départ ?

Manchester United reprend l’entraînement la semaine prochaine et la première chose que fera David Moyes le nouveau manager des Red Devils est de faire le point avec son attaquant Wayne Rooney.

Wayne Rooney
Selon le Daily Mail, le joueur devrait renouveler son envie de quitter le club en dépit du fait qu’Alex Ferguson est parti à la retraite. David Moyes, qui débute officiellement à son poste de manager lundi prochain, espère encore convaincre le joueur qu’il a lancé dans le monde professionnel à Everton.

Toutefois, selon le journal, Wayne Rooney est bien décidé à quitter Manchester United. Chelsea, plus qu’Arsenal, est le favori pour accueillir l’international anglais mais les représentants du joueur n’excluent pas un départ à l’étranger (PSG, Bayern, Real Madrid, Barcelone ?).

Du côté des dirigeants mancuniens, ont réfléchit déjà au montant qui sera le prix de vente de Wayne Rooney. La somme de 30 millions d’euros devrait être retenu comme base des négociations avec les clubs intéressés.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !