Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Manchester United fonce sur Leighton Baines
Mercato Anglais

Manchester United fonce sur Leighton Baines

David Moyes et Manchester United vont revenir à la charge dans les prochains jours pour recruter le défenseur d’Everton, Leighton Baines. Les Toffees avaient déjà refusé une première offre pour leur international anglais qu’ils ne souhaitent pas vendre.

Everton v AEK Athens - Pre-season Friendly

Mais les Red Devils devraient revenir avec une nouvelle offre estimée à 23 millions d’euros, bonus compris. David Moyes, le nouveau manager de Manchester United, souhaite à tout prix récupérer son ancien joueur pour le mettre en concurrence avec Patrice Evra.

David Moyes avait créer le jeu offensif d’Everton à partir des capacités de Leighton Baines à se projeter vers l’avant et amener le danger sur le côté gauche. Pour convaincre le joueur de signer à Manchester United, le club mancunien lui offrirait 70.000 £ par semaine.  Si le transfert se réalise, l’avenir de Patrice Evra, convoité par le PSG ou Monaco pourrait être remis en cause par le joueur lui-même.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !