Vous êtes ici : Accueil » Frenchies » Newcastle : Offre de 15 M€ pour Cabaye de la part du PSG ?
Frenchies Mercato Anglais

Newcastle : Offre de 15 M€ pour Cabaye de la part du PSG ?

Selon la presse française, le milieu de terrain de Newcastle, Yohan Cabaye, serait l’une des priorités du nouvel entraîneur du PSG, Laurent Blanc. 

Soccer - Barclays Premier League - Newcastle United v Manchester United - Sports Direct Arena

Au lendemain de sa nomination, Laurent Blanc s’est mis au travail et a commencé à faire un audit de son effectif. Il a identifié le besoin de recruter un milieu de terrain relayeur, un poste laissé libre par le départ de David Beckham. Selon le quotidien Le Parisien, Laurent Blanc souhaiterait engagé Yohan Cabaye pour pourvoir la place laissé libre par le départ de la star anglaise.

Au début du mois de juin, certains journaux anglais avaient annoncé que le PSG avait formulé une offre de 15 millions d’euros à Newcastle pour recruter l’international français qui est encore sous contrat pour trois ans avec les Magpies. Il n’en serait rien selon le journal régional. Paris n’aurait entamé à ce jour aucune négociations avec le club du Nord-Est de l’Angleterre.

En revanche tout pourrait s’accélérer dans les prochains jours et le PSG faire cette fameuse offre de 15 millions d’euros à Newcastle. Ce qui permettrait aux Magpies de faire une belle plus-value sur un joueur acheté en 2011 5 millions d’euros à Lille.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !