Vous êtes ici : Accueil » Frenchies » Mercato-Aulas refroidit Arsenal pour Gonalons
Frenchies Mercato Anglais

Mercato-Aulas refroidit Arsenal pour Gonalons

Convoité par Arsenal, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Maxime Gonalons, ne devrait pas, sauf surprise, rejoindre les Gunners pendant le mercato estival.

Maxime Gonalons
Maxime Gonalons, milieu de terrain de Lyon

En marge de la présentation du logo de l’Euro 2016 qui se déroulera en France, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais a évoqué quelques dossiers concernant certains de ses joueurs. Evoquant le cas de Maxime Gonalons, le dirigeant rhodanien s’est montré très clair : « Je ne pense pas que Gonalons parte cette année » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par France-Football.

Concernant Yoann Gourcuff, autre cible évoquée par la presse anglaise dans le passé, c’est l’incertitude qui règne :  » «Il n’a pas complètement réussi à Lyon mais il a fait une bonne fin de saison. La question va se poser. Il n’y a pas d’offre mais des discussions» a-t-il ajouté.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !