Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » L’arrivée de Tevez à la Juventus retardée par la justice ?
Mercato Anglais

L’arrivée de Tevez à la Juventus retardée par la justice ?

La Juventus de Turin a confirmé ce mercredi l’arrivée de l’attaquant de Manchester City, Carlos Tevez. Mais avant de pouvoir quitter l’Angleterre, l’international argentin doit se mettre à jour avec la Juventus.

Manchester-City-v-Wigan-Carlos-Tevez_2931157

Le club italien a payé 12 millions d’euros pour s’offrir les services de l’ancien joueur de Manchester United âgé de 29 ans. Toutefois, son arrivée à Turin est soumise au fait que Carlo Tevez règle ses affaires avec la justice anglaise. Le joueur de Manchester City doit encore effectuer 250 heures de travail d’intérêt général suite à une condamnation il y a quelques mois pour conduite sans assurance et sans permis valable sur le territoire britannique.

S’il ne se soustrait pas à cette peine, il devra repasser devant le tribunal et risquera d’être sanctionné plus lourdement. Un porte-parole du service de probation a déclaré r: «Les délinquants doivent purger les peines. Quiconque omet de le faire aura des mesures prises à leur encontre ». Selon le Daily Mail, le joueur pourrait effectuer ces travaux d’intérêt général avant le début de la saison prochaine.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !