Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Arsenal : Wenger aurait dit oui au PSG pour 2014 ?
Mercato Anglais

Arsenal : Wenger aurait dit oui au PSG pour 2014 ?

On le sait, Arsène Wenger est une cible depuis longtemps des propriétaires du PSG qui veulent en faire leur entraîneur. Leur recherche d’un successeur à Carlo Ancelotti prouve que ces derniers ont toujours une idée derrière leur tête : faire du coach des Gunners, leur prochain entraîneur à partir de 2014, lorsqu’Arsène Wenger arrivera en fin de contrat avec son club actuel.

Une chose est sûre, à un an de la fin de son contrat, Arsène Wenger s’interroge sérieusement sur son avenir. Si les dirigeants d’Arsenal ont déjà fait savoir qu’il envisageaient de faire prolonger leur manager, il n’est pas dit que ce dernier soit sur la même longueur d’onde. Il se murmure même que son départ aurait pu être précipité de sa part, en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Selon l’hebdomadaire français, Le 10Sport, Arsène Wenger aurait déjà donné un accord verbal aux propriétaires du PSG pour 2014 : « Selon une source proche d’un grand technicien approché par le PSG ces dernières semaines, si les propriétaires qataris ne cherchaient qu’une solution pour un intérim d’un an, c’est en fait qu’ils auraient obtenu du manager français un gage de sa présence sur le banc de touche du Parc des Princes à partir de juin 2014. En clair, Wenger aurait dit oui pour l’été prochain même si aucun engagement écrit n’existerait » affirme le journal français.

Et l’arrivée de Laurent Blanc avec son contrat d’un an plus un an, ne fait que confirmer l’idée des propriétaires du PSG. Faire d’Arsène Wenger leur entraîneur à partir de la saison 2014-2015. Mais d’ici-là, beaucoup d’eau aura coulé sous les ponts…..

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

  • Le 10Sport invente plus qu’il récupère des infos! De plus, BLANC a signé pour deux ans et non pas un an plus un. Enfin, en juillet 2014 Arsène WENGER sera à quelques mois de l’âge limite pour entraîner.

Suivez le foot anglais !