Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mignolet : « Je vais pouvoir garder mes filets vierges »
Mercato Anglais

Mignolet : « Je vais pouvoir garder mes filets vierges »

La nouvelle recrue de Liverpool, le gardien belge, Simon Mignolet, a livré ses premières impressions après la signature officielle de son contrat avec les Reds. L’ancien gardien de Sunderland se dit impatient de travailler avec Pepe Reina, le titulaire du poste à ce jour chez les Reds.

SimonMignolet-sunderland
Dans des propos rapportés par le quotidien belge, La Dernière Heure, Simon Mignolet se dit heureux d’intégrer un grand club : « C’est un défi bien sûr, mais c’est quelques chose que l’on recherche. On veut jouer des matchs au sommet, évoluer dans un grand club et connaître la pression. J’ai confiance en tous cas et j’attends impatiemment de pouvoir garder pour la première fois mes filets vierges en compétition. » a-t-il expliqué.

Il assure ne pas avoir peur de la concurrence avec l’international espagnol, Pepe Reina : « Pepe est un excellent gardien qui a démontré beaucoup de belles choses ces dernières années, je suis impatient de travailler avec lui » a-t-il ajouté.

Une concurrence qu’il a toujours connu dans ses anciens clubs : « « J’ai toujours connu de solides concurrents, en équipe nationale tout comme à Sunderland avec Craig Gordon et Keiran Westwood. La concurrence est bonne. Ce n’est qu’en étant compétitif et en s’entraînant dur que l’on tire le meilleur de soi-même » conclut l’international belge.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !