Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Man City : Tevez file à la Juve
Mercato Anglais

Mercato-Man City : Tevez file à la Juve

Manchester City et la Juventus Turin seraient tombés d’accord pour le transfert de Carlos Tevez, selon l’ensemble de la presse italienne. Le montant du transfert s’élèverait à 9 millions d’euros plus trois millions de bonus.

Carlos Tevez, l’attaquant de Manchester City

A 29 ans, Carlos Tevez devrait connaître un nouveau club après Boca Juniors, Corinthians, West Ham, Manchester United et Manchester City. Selon la presse anglaise et italienne, le joueur a été transféré vers la Juventus de Turin et est attendu ce mercredi à Paris pour la traditionnelle visite médicale et signer dans la foulée un contrat de trois ans avec l’équipe championne d’Italie en 2012 et 2013.

Carlos Tevez évoluait depuis 2009 sous les couleurs de Manchester City avec lequel il était encore sous contrat jusqu’en 2014. Arrivé en Angleterre en 2006, il a successivement porté les maillots de West Ham (2006-2007), Manchester United (2006-2009) puis celui des Citizens jusqu’à ce jour.

 

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !

Quitter la version mobile