Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Chelsea : Accord avec Naples pour Cavani ?
Mercato Anglais

Chelsea : Accord avec Naples pour Cavani ?

La radio officielle du Napoli, Radio Marte, a annoncé qu’un accord était intervenu entre Chelsea et le club italien pour le transfert d’Edinson Cavani. Le montant de la transaction serait de 58 millions d’euros.

Edinson Cavani
Edinson Cavani, l’attaquant du Napoli

Dans un communiqué publié lundi soir Radio Marte a annoncé: «Nous avons reçu des nouvelles d’une source très fiable qui  affirme que le Napoli a conclu un accord avec Chelsea pour la vente de Cavani » rapporte le Daily Mail.

« Rafa Benitez a également donné son feu vert, mais avant de conclure officiellement le transfert, le Napoli veut recruter l’attaquant qui remplacera  Il Matador » précise la radio. Selon le journal, le joueur devrait toucher un salaire de 8,5 millions d’euros par an de la part de Chelsea.

Si le transfert se confirme, ce serait une petite surprise. Le joueur et père avaient fait part de leur préférence pour rejoindre le Real Madrid. A moins d’une surenchère de dernière minute de ce dernier, l’international uruguayen devrait rejoindre l’Angleterre la saison prochaine.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !