Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Football League Championship » Brighton : Poyet limogé sans en être informé
Football League Championship

Brighton : Poyet limogé sans en être informé

Le club de Brighton a annoncé tard dimanche soir le limogeage de son manager, Gus Poyet. Les dirigeants des Seagulls reprochent à leur entraîneur des problèmes disciplinaires pour justifier ce licenciement.

gus_poyet
Cette annonce a eu lieu alors que le technicien uruguayen se trouvait sur le plateau de la BBC lors de la retransmission du match Espagne-Nigéria pour lequel il était consultant. Et c’est donc avec étonnement que Gus Poyet a appris son limogeage : « Je n’ai pas eu de contact avec le club, ni message, ni mail. Je n’ai rien reçu. Je suis probablement le premier à être dans cette situation. Chacun pourra se faire son opinion sur la manière dont j’ai été informé, en l’occurence par vous (le présentateur Mark Chapman) » a-t-il déclaré à la BBC.

Gus Poyet, avait fait remontée Brighton de League One en Championship en 2011, avant de mener son équipe en demi-finale des barrages d’accession à la Premier League.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !