Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Arsenal offre 23 M€ pour Rooney
Mercato Anglais

Arsenal offre 23 M€ pour Rooney

Après Gonzalo Higuain, Arsenal aurait l’intention de recruter l’attaquant de Manchester United, Wayne Rooney. Arsène Wenger, le manager des Gunners, voit dans l’international anglais, le soutien idéal de l’Espagnol en attaque.

Wayne Rooney
Selon le Mail on Sunday, Arsenal serait prêt à offrir 23 millions d’euros à Manchester United pour recruter l’ancien joueur d’Everton. Les Gunners pourraient même proposé au joueur un salaire de 230.000 euros par semaine, ce qui serait le record historique du club londonien.

Si Chelsea, semble être la destination préférée de Wayne Rooney, le journal estime que Manchester United ne vendra pas son joueur à un concurrent direct pour le titre, ne considérant pas Arsenal comme un danger réel. Et c’est bien là le problème. Si Arsenal a désormais l’argent nécessaire pour attirer de grosses pointures, la difficulté va être de les convaincre qu’ils sont des prétendants sérieux pour gagner des titres. Ce que les Gunners n’ont pas fait depuis huit ans maintenant….

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !