Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Arsenal : Gervinho ne ferme pas la porte à un départ à l’OM
Mercato Anglais

Arsenal : Gervinho ne ferme pas la porte à un départ à l’OM

Convoité par l’Olympique de Marseille pour la saison prochaine, l’attaquant d’Arsenal, Gervinho, ne ferme plus la porte à un départ du club londonien si l’intérêt olympien venait à se renforcer.

gervinho-avec-son-nouveau-maillot-d-arsenal-sur-le-site-internet-du-club-londonien
Dans les colonnes du quotidien ivoirien, Le Patriote, Gervinho donne des indications sur son avenir : « Si j’ai envie d’un départ, je ne manquerai pas d’intérêt. Marseille fait partie des grands clubs français. Et puis, j’ai de bonnes relations avec certaines personnes là-bas. Je ne pourrai pas dire oui ou non. Mais, c’est toujours flatteur pour un joueur de savoir qu’il y a pas mal de clubs qui le sollicitent », a-t-il indiqué.

« C’est vrai que j’ai eu peu de temps de jeu, de retour de la CAN. Mais, c’est le choix du coach (ndlr, Arsène Wenger). Là, c’est les vacances. Je vais souffler pendant quelques temps et puis après je vais me tourner vers l’avenir, voir ce que je dois faire. Il reste encore trois semaines, avant la reprise. J’ai vraiment le temps pour y penser après », a-t-il ajouté

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !