Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Villas-Boas aurait refusé un contrat de 3 ans de la part du PSG pour…
Mercato Anglais

Villas-Boas aurait refusé un contrat de 3 ans de la part du PSG pour…

Le manager de Tottenham, Andre Villas-Boas, aurait refusé l’offre du PSG qui souhaitait en faire le successeur de Carlo Ancelotti à la tête de son équipe. 

villas-boas
L’agent du technicien portugais, laisse entendre qu’Andre Villas-Boas s’était vu proposer un bail de trois ans par les dirigeants du PSG mais aurait décliné la proposition. Ce dernier aurait refuser l’offre alléchante du club parisien pour rendre au dirigeants de Tottenham la confiance accordée un an plus tôt alors que le technicien portugais se remettait d’une expérience malheureuse à Chelsea.

D’autre part, l’ancien coach du FC Porto aurait également fait savoir en privé que l’idée d’affronter la saison prochaine son ancien mentor, José Mourinho, revenu à Chelsea, l’exciterait au plus au point. Selon toute probabilité, un Special one devenu Happy One contre un Special Two vaudra le détour la saison prochaine en Premier League.

Tottenham-Chelsea est fixé au 28 septembre et le match retour aura lieu le 8 mars à Stamford Bridge.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !