Vous êtes ici : Accueil » Frenchies » Mercato : N’Gog vers Bordeaux ?
Frenchies Mercato Anglais

Mercato : N’Gog vers Bordeaux ?

David N’Gog, l’ancien attaquant du PSG, passé par Liverpool et Bolton notamment, pourrait revenir en France. Il serait convoité par les Girondins de Bordeaux et ne serait pas insensible à l’intérêt du club français.

David N'Gog
David N’Gog, l’ancien attaquant de Liverpool

Cinq ans après son départ en Angleterre, David N’Gog pourrait rentrer en France cet été. Agé de 24 ans, l’ancien pensionnaire du centre de formation du PSG n’a jamais pu vraiment s’imposer en Premier League, que ce soit à Liverpool aux côtés de Fernando Torres ou à Bolton, club dans lequel il pensait pouvoir se relancer.

Convoité par les Girondins de Bordeaux, l’attaquant français n’est pas insensible à cette marque d’intérêt : « Je suis sous contrat jusqu’en 2014 avec Bolton, affirme-t-il pour Skysports. S’il y a une opportunité financière pour eux, et sportive pour moi, cela serait fantastique. Revenir en Ligue 1 pourrait être fantastique pour moi et ma carrière. J’ai bien profité de ces années en Angleterre, je peux jouer au plus haut niveau « , a-t-il déclaré.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !