Christophe Lollichon, le coach des gardiens de Chelsea, qui a travaillé sous les ordres d’Andre Villas-Boas lors du passage du Portugais sur le banc de Chelsea, a avoué avoir été approché par des intermédiaires concernant le manager de Tottenham.

Chelsea Training & Press Conference

Sur la radio RMC, le coach de Petr Cech reconnait avoir été interrogé au sujet d’Andre Villas-Boas : « J’ai été contacté il y a un certain temps par des gens issus du Qatar et qui se sont servis d’intermédiaires pour me demander mon avis sur Andre », avoue le Français, qui a été dans le staff du Portugais à Chelsea.

Ce mardi déjà, dans les colonnes du Parisien, Christophe Lollichon a donné son avis sur l’ancien coach de Chelsea : “Il a été à bonne école avec Mourinho, et quand il est arrivé à Tottenham, un club dur à gérer, il a réussi à réunir toutes les forces du club, rappelle Lollichon. C’est un bosseur, pointilleux, précis dans son travail. Il a l’habitude de mettre une certaine distance pour se protéger, mais, au fur et à mesure des années, il va devenir moins rigide” estime Lollichon.

« Sa caractéristique principale, c’est de mettre en place un pressing très haut pour empêcher et ensuite de faire confiance à ses attaquants »


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici