Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » QPR : Anigo attend des nouvelles de Barton
Mercato Anglais

QPR : Anigo attend des nouvelles de Barton

José Anigo, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, a confirmé que son club était toujours intéressé par le recrutement définitif de Joey Barton. Celui-ci négocie en ce moment avec le club londonien pour se faire libérer de son contrat actuel. 

barton
Dans les colonnes du quotidien français, La Marseillaise, José Anigo confirme l’intérêt de son club pour Barton : « Joey c’est l’anti-star. C’est lui qui le revendique et je le respire à plein nez. C’est vraiment un enfant du peuple, dans sa manière de vivre, de faire, son comportement au quotidien. C’est vraiment le mec « tout ce qu’il y a de plus simple » a-t-il déclaré.

« Le concernant, il négocie. Pas avec nous mais avec son club car il lui reste deux ans de contrat. Il y a de gros sous en jeu, il veut en récupérer une partie et venir avec nous aux mêmes conditions qu’il avait cette saison » a-t-il ajouté.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !