Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : Tottenham plus fort que le PSG pour Paulinho ?
Mercato Anglais

Mercato : Tottenham plus fort que le PSG pour Paulinho ?

L’international brésilien Paulinho, serait dans le viseur de Tottenham. Mais sur ce dossier, le club londonien doit affronter la concurrence, notamment celle du PSG qui convoiterait également le joueur.

Whitehartlane

Selon Sky Sports, Paulinho pourrait rejoindre Tottenham qui suit l’international brésilien depuis plusieurs mois déjà. Buteur face au Japon, le joueur a confirmé son talent et justifié la convoitise de clubs comme le PSG ou encore l’Inter Milan.

Mais sur ce dossier, Tottenham serait en avance et pourrait souffler le joueur au club parisien. Les Spurs seraient prêts à verser 17 millions d’euros pour réaliser le transfert du joueur  du Sao Paulo. Pour le moment, ce dernier veut rester concentré sur son équipe nationale :  » Je suis ce qui se passe, mais pour l’instant il n’y a rien, a-t-il déclaré au média local,  Lancenet. Mon agent est en Angleterre et s’il y a quelque chose, je suis sûr qu’il m’en parlera. » conclut le joueur.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

  • Le PSG disposant déjà du nombre maximum de joueurs extra-communautaires, je ne vois pas comment il pourrait s’intéresser à des joueurs comme PAULINHO et HERNANES… Un éventuel départ de ALEX pour libérer une place semble devoir favoriser plutôt l’arrivée de MARQUINHOS ou LUIZ…

Suivez le foot anglais !