Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Arsenal prêt à débourser 30 millions d’euros pour Higuain ?
Mercato Anglais

Arsenal prêt à débourser 30 millions d’euros pour Higuain ?

Plus les jours passent, et plus les demandes de transferts concernant Gonzalo Higuain affluent sur le bureau du président du Real Madrid. Celui-ci pourrait profiter de la concurrence entre plusieurs clubs, dont la Juventus et Arsenal.

gonzalo-higuain-real-madrid-chelsea

Le club italien a dégainé le premier en proposant 22 millions d’euros. Selon Marca, ce dimanche, Arsenal serait prêt à mettre beaucoup plus d’argent sur la table : 30 millions d’euros. Les Londoniens tiendraient d’autant plus la corde qu’ils seraient prêt à payer la somme cash alors que le club turinois aurait demandé un paiement étalé en cinq fois.

En attendant, les représentants du joueur négocient avec les différentes parties afin de tirer le meilleur contrat possible pour leur client qui est encore engagé avec le Real Madrid jusqu’en 2015. Un temps favori sur ce dossier, la Juventus serait en passe de se faire doubler par Arsenal.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !