Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Tottenham : Aubameyang relancé ?
Mercato Anglais

Mercato-Tottenham : Aubameyang relancé ?

Le club de Tottenham n’aurait pas abandonné l’idée de recruter l’attaquant de l’AS Saint-Etienne, Pierre-Emerick Aubameyang. D’autant que les Spurs risquent de disposer de moyens conséquents en cas de vente de Gareth Bale.

P.E Aubameyang
Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant de l’ASSE

Car Tottenham espère tirer 60 millions d’euros minimum de la vente de Gareth Bale, si l’international anglais pousse au départ. Avec cet argent, le club londonien disposerait d’un budget conséquent pour recruter et relancer le dossier Pierre-Emerick Aubameyang. Pour le moment, le Bayer Leverkusen tiendrait la corde pour accueillir l’international gabonais et il se murmure en France que Monaco serait également très intéressé par le profil de son ancien joueur.

Selon divers médias, les dirigeants de Tottenham ont repris contact avec le père du joueur qui lui sert également d’agent afin de faire le point sur la situation. Mais ce dernier a laissé entendre sur RTL, une radio française, que Monaco pourrait mettre tout le monde d’accord. Le projet monégasque plaîrait beaucoup au joueur et des négociations pourraient très vite débuter. Tottenham doit donc faire vite pour recruter Aubameyang. Mais il n’a toujours pas vendu Gareth Bale…

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !