Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Arsenal : L’OM confirme son intérêt pour Gervinho
Mercato Anglais

Mercato-Arsenal : L’OM confirme son intérêt pour Gervinho

L’attaquant ivoirien d’Arsenal, Gervinho, est dans le viseur de l’Olympique de Marseille qui cherche un joueur pour son côté droit capable de déborder ou marquer des buts. Le profil de l’ancien Lillois qui ne s’est vraiment pas imposé en Premier League plaît beaucoup aux décideurs marseillais.

gervinho-avec-son-nouveau-maillot-d-arsenal-sur-le-site-internet-du-club-londonien
Dans les colonnes du 10Sport cette semaine, Franck Passi, l’adjoint d’Elie Baup à l’OM, confirme que le joueur est suivi par le staff de l’équipe marseillaise : « C’est un profil qui nous intéresse oui. On recherche des joueurs de couloirs, percutants, dribbleur, passeur et buteur et Gervinho a ce profil-là » explique le technicien français.

Il y a quinze jours, Arsène Wenger avait réitéré sa confiance envers l’international ivoirien débarqué en 2011 à Londres après un titre de champion de France remporté avec Lille. Mais durant les deux ans passés à Arsenal, Gervinho n’aura inscrit que 11 buts pendant que Theo Walcott, l’autre ailier, en a inscrit 32 sur la même période. D’autre part, avec le recrutement prévu par les Gunners cet été, il se peut que le temps de jeu de l’ancien Manceau soit réduit à une peau de chagrin. Et Gervinho n’a pas vraiment envie de vivre une année à la Chamakh. autre flop récent du recrutement d’Arsène Wenger ces dernières années.

 

Les maillots des principaux clubs de Premier League à prix réduit chez notre partenaire, Foot City

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !