Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Man City : Pellegrini nommé manager
Mercato Anglais

Man City : Pellegrini nommé manager

Le club de Manchester City a officialisé la nomination de Manuel Pellegrini au poste de manager en remplacement de Roberto Mancini, limogé il y a trois semaines.

manuel pellegrini
Ce vendredi, Manuel Pellegrini a été officiellement manager de Manchester City. Selon le site officiel du club anglais, il a été nommé pour quatre saisons à la tête des Citizens : « Manchester City Football Club est heureux d’annoncer la nomination de Manuel Pellegrini en tant que premier responsable de l’équipe. Pellegrini, qui a rejoint le club sur un contrat de trois ans, prendra son poste à partir du 24 Juin »

De son côté, le technicien chilien a fait part de sa satisfaction : « « Je suis ravi d’accepter cette opportunité extrêmement excitante. Le club a une vision claire du succès à la fois sur et hors du terrain et je me suis engagé à apporter une contribution significative. Tout est en place pour que Manchester City puisse continuer à avoir du succès et je suis très heureux de pouvoir travailler avec une telle équipe talentueuse, le conseil d’administration et les supporters » a déclaré pour sa part le coach chilien.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !