Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Man City : Pas d’inquiétude sur la signature de Pellegrini
Mercato Anglais

Man City : Pas d’inquiétude sur la signature de Pellegrini

Annoncé depuis quinze jours comme le futur manager de Manchester City, Manuel Pellegrini n’a toujours pas officialisé son arrivée au sein du club anglais. Ce dernier reste serein malgré tout.

manuel pellegrini
Manchester City a fait savoir qu’il restait confiant sur la signature prochaine de Manuel Pellegrini au poste de manager, en dépit du retard de sa nomination attendu depuis quinze jours. Pour le club anglais, celle-ci resterait une formalité, le technicien chilien ayant confirmé son engagement envers les Citizens à Txiki Begiristain et au directeur général, Ferran Soriano, la semaine dernière.

En fait, il semblerait que quelques détails resteraient à régler dans la séparation entre le coach chilien et son club actuel, Malaga. Mais Manchester City s’est montré catégorique sur le fait d’un accord avec Pellegrini pour prendre la succession de Mancini sur le banc des Citizens. Le technicien chilien ayant même débuté son travail en coulisses sur plusieurs dossiers de transferts.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !