Le club de Leyton Orient, qui évolue en League One, a annoncé ce vendredi la prolongation de contrat de son milieu de terrain Romain Vincelot.

vincelot-leyton-orient

Le milieu de terrain français était arrivé l’hiver dernier en provenance de Brighton où il n’était plus titulaire.  Fort de ses belles performances au sein du club de l’Est londonien, Romain Vincelot a signé un contrat définitif avec Leyton Orient.

Le joueur français a fait part de sa satisfaction de poursuivre sa carrière au sein du club londonien : “J‘aime trop le style du manager, il vous permet de vous exprimer et vous donne juste la bonne quantité de pression. Je voulais m’engager à long terme pour avec ce club car je ressens des choses positives avec ce groupe de joueurs. Nous pouvons être ambitieux et cela  pourrait être un bon projet. La saison prochaine si nous pouvons nous préparer de la meilleure des manières et prendre un bon départ, nous pourrons voir dans quelle mesure allons progresser. Personnellement aussi, je veux juste continuer ce que j’ai commencé à faire à la fin de la saison dernière ” a-t-il déclaré sur le site officiel de Leyton Orient.

2 Commentaires

  1. […] évolue les milieux de terrain français, Mathieu Baudry, passé par Troyes et Monaco notamment et Romain Vincelot, ex joueur de Niort et Gueugnon. L’équipe de l’Est Londonien n’a plus gagné […]

  2. […] évolue les milieux de terrain français, Mathieu Baudry, passé par Troyes et Monaco notamment et Romain Vincelot, ex joueur de Niort et Gueugnon. L’équipe de l’Est Londonien n’a plus gagné […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici