Vous êtes ici : Accueil » Frenchies » QPR : Cissé vers Montpellier ?
Frenchies Mercato Anglais

QPR : Cissé vers Montpellier ?

L’attaquant français des Queens Park Rangers, Djibril Cissé, prêté lors de la deuxième partie de la saison au club qatari d’Al-Gharafa, pourrait prendre la direction de la France la saison prochaine.

djibril-cisse-avec-son-nouveau-maillot-des-qpr
L’ancien attaquant de Liverpool et Sunderland ne cache pas qu’il aimerait bien terminer sa carrière en Ligue 1, notamment pour atteindre le total des 100 buts dans le championnat français. S’il rêve de l’OM, le natif d’Arles pourrait prendre la direction de Montpellier.

Selon Le 10Sport, Jean Fernandez, le nouvel entraîneur du MHSC, cherche activement un attaquant de pointe. Entre les deux parties, un contact aurait été établi et l’intérêt serait réciproque. Selon le journal, le joueur serait même prêt à faire un effort sur son salaire pour faciliter l’opération. Mais encore sous contrat avec les QPR pour une saison, Djibril Cissé n’est pas maître de son destin. Il faudra trouver un accord pour un transfert ou une résiliation de contrat à l’amiable afin que le joueur se retrouver libre et donc gratuit.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !