Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Laudrup : « Mon intention est de rester à Swansea »
Mercato Anglais

Laudrup : « Mon intention est de rester à Swansea »

Cité comme cible des dirigeants du PSG, Michael Laudrup, le manager de Swansea, envisage de rester au Pays de Galles la saison prochaine en dépit des soucis de recrutement avec son club.

michael-laudrup_2320170b
Sous contrat avec le club gallois jusqu’en 2015, Michael Laudrup explique dans la presse locale qu’il n’envisage pas de partir : «  La seule chose qui m’importe, c’est d’avoir les meilleurs joueurs possibles à Swansea, à la portée économique du club. Encore une fois, je répète que mon intention est de rester. Je l’ai répété à maintes reprises au cours des trois derniers mois » a-t-il fait savoir au South Wales Evening Post.

Michael Laudrup est le nouveau nom évoqué pour remplacer Carlo Ancelotti sur le banc de touche du Paris Saint-Germain. Le technicien danois aurait même déjà été approché par les dirigeants parisiens affirme ce jeudi le quotidien français, L’Equipe.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !