Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Chelsea : Torres vers le Barça ?
Mercato Anglais

Chelsea : Torres vers le Barça ?

Le club de Chelsea, désormais entraîné par José Mourinho, pourrait laisser filer Fernando Torres afin de faire un peu de place dans le secteur offensif aux futures recrues ou aux joueurs de retour de prêt. 

Torres_chelsea
L’international espagnol va-t-il rentrer au pays ? Dans un premier temps, Fernando Torres doit s’entretenir avec José Mourinho pour faire le point et envisager la saison prochaine. Ensuite selon ce rendez-vous, le joueur pourrait être libéré. D’autant que José Mourinho envisage toujours des recrues dans le secteur offensif (Hulk, Cavani) et a déjà recruté Andre Schurrle. Le Portugais envisage également les retours de prêts de Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku.

En conséquence les places seront chères en attaque. Fernando Torres pourrait trouver une porte de sortie du côté du Barça. Selon le Sun, le club espagnol envisagerait de se séparer d’Alexis Sanchez et de David Villa. Le champion d’Espagne serait prêt à payer 20 millions d’euros pour le transfert et une offre pourrait arriver très prochainement sur le bureau des dirigeants londoniens.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !