Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Tottenham : Une offre de 100 M€ pour Bale ?
Mercato Anglais

Tottenham : Une offre de 100 M€ pour Bale ?

Si Tottenham envisage toujours de conserver son international gallois, Gareth Bale, une offre faramineuse pourrait le faire changer d’avis. Surtout si elle vient du Real Madrid.

bale_gareth
Le club espagnol a fait du meilleur joueur de l’année en Premier League sa priorité du mercato estival. Selon le Daily Mail, le directeur sportif du Real Madrid, Zinedine Zidane, tente de convaincre ses dirigeants de faire l’effort nécessaire pour recruter Gareth Bale : « Il est impossible d’avoir la saison qu’il vient d’avoir et ne pas être lié avec les plus grands clubs en Europe. Si n’importe quel club veut convaincre les Spurs, alors il faudra beaucoup d’argent – l’argent pour battre un record » a déclaré le Français.

Un record que détient déjà le grand club espagnol avec le transfert de Cristiano Ronaldo il y a quatre ans. A l’époque, le Real avait déboursé 94 millions d’euros pour convaincre United de lâcher la star portugaise. Cette fois, il faudra 100 millions d’euros pour Gareth Bale : « Il y a quatre ou cinq clubs en ce moment qui ont les finances pour ne pas se laisser décourager par un montant record comme ça » conclut Zinedine Zidane. Le Real Madrid ferait-il ce pas ?

Les maillots des clubs de Premier League à moins de 80 euros sont chez notre partenaire, Foot City.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !