Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Sunderland : Sessegnon vers l’OM ?
Mercato Anglais

Sunderland : Sessegnon vers l’OM ?

L’ancien milieu de terrain du Mans et du PSG, Stephan Sessegnon, aujourd’hui joueur de Sunderland, serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille pour la saison prochaine.

sessegnon

Sous contrat jusqu’en 2015 avec les Black Cats, désormais dirigés par le controversé, Paolo Di Canio, Stéphane Sessegnon envisagerait de rentrer en France. Notamment parce que sa famille y passe énormément de temps et ne se plaît pas dans le Nord-Est de l’Angleterre.

Stéphane Sessegnon est depuis devenu l’un des joueurs majeurs de Sunderland, au point de se voir octroyer une prolongation de contrat d’un an au mois d’août dernier.

Selon  le Daily Mirror, le milieu offensif explore actuellement  les possibilités d’un retour en Ligue 1. Et parmi celles-ci, le quotidien anglais mentionne l’OM à la recherche de renforts pour disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Le transfert, s’il se concrétise, pourrait se conclure sur la base de 9 millions d’euros.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !