Vous êtes ici : Accueil » Frenchies » Mercato : Clichy et Evra cibles de Monaco ?
Frenchies Mercato Anglais

Mercato : Clichy et Evra cibles de Monaco ?

Les défenseurs français Patrice Evra et Gaël Clichy seraient dans le viseur de l’AS Monaco qui cherche à monter une équipe capable de rivaliser rapidement avec le PSG la saison prochaine.

 

Pour Patrice Evra, un départ est envisageable surtout si David Moyes, le nouveau manager de Manchester United, décide de faire confiance à Leighton Baines au poste de latéral gauche. Le défenseur d’Everton pourrait suivre son ancien manager chez les Red Devils pour un montant d’environ 23 millions d’euros.

Selon le Daily Star, Claudio Ranieri, l’entraîneur de Monaco, songerait également à Gaël Clichy dans le cas où le dossier Evra ne serait pas conclu. Là aussi, l’avenir du Français de Manchester City dépendra du nouvel entraîneur Manuel Pellegrini, qui souhaite reconstruire une nouvelle équipe une fois qu’il sera nommé, probablement la semaine prochaine.

 

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !

Quitter la version mobile