Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Everton : Martinez veut garder Fellaini
Mercato Anglais

Everton : Martinez veut garder Fellaini

Le nouveau manager d’Everton, Roberto Martinez  a fait savoir qu’il n’était pas question pour lui de laisser filer son milieu de terrain belge, Marouane Fellaini.

Aston Villa v Everton - Premier League
Le technicien espagnol souhaite même construire son équipe autour de l’ancien joueur du Standard de Liège : « Je ne pense pas que ce soit un problème. Vous ne parlez pas d’un joueur sur le départ ou en négociation avec un autre club. Donc, je ne vais pas lui parler à ce sujet » a-t-il déclaré dans le Sun.

« Ce que je veux, c’est qu’il soit prêt pour la prochaine saison, et être prêt à prendre un rôle important dans le club et je pense que c’est une grande saison pour lui. Individuellement il a une année excitante devant lui et je ne pense pas qu’il ait personnellement pensé, ‘Vais-je être ici ? Je ne pense pas que ce soit dans sa tête  » a ajouté Roberto Martinez.

Selon le journal, Marouane Fellaini, 25 ans, aurait fait part à ses dirigeants de son envie de poursuivre sa carrière à Everton en dépit de l’intérêt des plus grands clubs anglais et européens.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !