Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Rooney et Fellaini vers Londres plutôt que Paris ?
Mercato Anglais

Rooney et Fellaini vers Londres plutôt que Paris ?

Désireux de se renforcer lors du prochain mercato et disposant d’une enveloppe assez conséquente, Arsenal aurait ciblé un duo de choix. Wayne Rooney (27 ans, Manchester United) et Marouane Fellaini (25 ans, Everton) seraient les priorités d’Arsène Wenger, qui devra toutefois faire face à une rude concurrence malgré le soutien financier de ses dirigeants.

Aston Villa v Everton - Premier League
Selon le Daily Mail, Arsenal envisagerait de recruter Wayne Rooney et Marouane Fellaini. Deux joueurs qui sont également dans le viseur du PSG, un club qui rêve toujours de faire d’Arsène Wenger son prochain entraîneur en 2014. Selon le journal anglais, Arsenal espère qu’une offre de salaire d’environ £ 170.000 par semaine et une prime à la signature de plusieurs millions d’euro, en plus de la sécurité d’un contrat de cinq ans – pourrait persuader Wayne Rooney d’accepter une réduction de son salaire sur son contrat actuel de  £ 250,000 par semaine,  sur un contrati qui a encore que deux années restant à courir.

Dans le même style, Arsenal serait prêt à débourser les 28 millions d’euros de la clause libératoire de Marouane Fellaini, le milieu de terrain d’Everton, également convoité par le PSG et Manchester United. Enfin, un nouveau gardien de but, un défenseur central et un milieu défensif seraient également les souhaits de recrutement d’Arsène Wenger cet été.

Retrouvez les maillots d’Arsenal et tous les autres à prix réduit chez notre partenaire, Foot City

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !