Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Lukaku « Je veux jouer à Chelsea la saison prochaine »
Mercato Anglais

Lukaku « Je veux jouer à Chelsea la saison prochaine »

L’attaquant belge, Romelu Lukaku, prêté la saison dernière à West Bromwich Albion, a confirmé sa volonté de revenir à Chelsea, club auquel il appartient, et s’y imposer.

Romelu Lukaku
Dans la presse belge, l’ancien joueur d’Anderlecht, souvent comparé à Didier Drogba, confirme sa volonté de s’imposer dans un club majeur de Premier League : « Je jouerai la saison prochaine à Chelsea », confie Lukaku dans Het Nieuwsblad. « J’ai eu une bonne discussion avec le manager (ndlr: Mourinho) et il va me donner une place dans son noyau. Je n’ai pas peur de la concurrence. Je pense que je peux jouer autant de rencontres avec les Blues qu’à West Bromwich » a-t-il déclaré.

« Je suis aussi réaliste: si je ne parviens pas à percer à Chelsea, je ne mérite pas non plus de disputer la Coupe du Monde. »J’espère recevoir une bonne nouvelle. Mon manager est très positif, le club est très positif … donc tout se présente bien », ajoute-t-il.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !