Vous êtes ici : Accueil » Frenchies » Newcastle : Cabaye rêve de Manchester United
Frenchies Mercato Anglais

Newcastle : Cabaye rêve de Manchester United

L’avenir de Yohan Cabaye, le milieu de terrain de Newcastle, va être relancé après les déclarations du joueur rapporté par Sky Sports. Il y évoque son rêve de rejoindre Manchester United et ne ferme pas la porte au PSG et à Monaco.

Soccer - Barclays Premier League - Newcastle United v Manchester United - Sports Direct Arena
Selon Sky Sports, Manchester United envisagerait de recruter Yohan Cabaye pour en faire le successeur de Paul Scholes. Interrogé sur le sujet, le Français se dit flatté par cet intérêt : « J’aime ce club depuis longtemps et j’aime ce qu’ils font. Bien sûr, le patron est parti mais ils ont nommé un très bon successeur qui a fait de bonnes choses à Everton » a-t-il déclaré.

« Ils sont toujours parmi les meilleurs clubs et bien entendu que ce serait un défi intéressant » a-t-il ajouté.

En revanche, il assure ne pas avoir de contact avec Monaco et PSG cités comme clubs également intéressés : « Je n’ai aucun contact direct. Mes agents le savent peut-être. Quant à moi, je suis à l’écoute. J’aime l’Angleterre aussi. Je vais avoir besoin de regarder la situation, mais on ne sait jamais » a-t-il ajouté.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !