Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Man Utd : Rooney en bonne place pour le nouveau maillot
Mercato Anglais

Man Utd : Rooney en bonne place pour le nouveau maillot

Alors que la spéculation concernant l’avenir de Wayne Rooney à Manchester United reste élevée, le club anglais a peut-être refroidi les ardeurs des prétendants en faisant de l’attaquant anglais l’un de ses principaux ambassadeurs pour le nouveau maillot de la saison prochaine.


Le club de Manchester United a dévoilé son nouveau maillot « home » pour la saison 2013-2014 et sur les affiches publicitaires, Wayne Rooney figure en bonne place. Il est également au centre des joueurs mancuniens sur la bannière du site internet des Red Devils.

Il en a d’ailleurs profité pour rappeler comment son jeu va évoluer au fil des années : « dans les années à venir, le milieu de terrain pourrait être la place où je vais jouer, mais pour le moment, je suis un attaquant. Quand vous jouez comme un homme d’appui vous devez aider l’équipe en tenant la balle et attendre du soutien. Cela vient avec l’expérience. C’est un bon rôle et j’espère que je peux continuer a le faire bien ici » a-t-il indiqué.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !

Quitter la version mobile