Vous êtes ici : Accueil » Frenchies » Arsenal : Wenger encore Gunner après 2014 ?
Frenchies Mercato Anglais

Arsenal : Wenger encore Gunner après 2014 ?

Interrogé par le journal anglais The Evening Standard, le directeur général d’Arsenal, Ivan Gazidis, a confirmé qu’Arsène Wenger serait bien le manager du club londonien la saison prochaine.

arsene-wenger
Le dirigeant des Gunners a même laissé entendre que celui qui est convoité par le PSG  pourrait rester à la tête de son équipe au-delà de 2014 et la fin de son contrat : «Nous pensons que nous avons un manager fantastique, a-t-il déclaré. On espère qu’il veut continuer à faire ce qu’il fait pour le long terme. Mais je pense qu’il le souhait » a ajouté le dirieant londonien.

« Nous avons une très bonne relation avec lui. Donc je pense que nous allons bientôt faire une annonce. Mais les choses vont se dérouler très calmement, derrière des portes fermées, en privé. Nous avons confiance en lui. Il est très ambitieux et voit le potentiel du club et ce qu’il peut accomplir » a-t-il ajouté.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !