Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Chelsea : Mourino veut le nouveau Drogba !
Mercato Anglais

Chelsea : Mourino veut le nouveau Drogba !

José Mourinho a déjà des idées bien arrêtées concernant le contour de son équipe de Chelsea pour la saison prochaine. Une équipe qui  pourrait ressembler dans sa façon de jouer à celle qu’il avait entre 2004 et 2007.

Romelu Lukaku

Dans cette optique, le nouveau manager des Blues envisagerait de faire revenir de prêt, l’attaquant belge Romelu Lukaku, qui a évolué pendant la saison dernière dans les rangs de WBA. Et José Mourinho aurait pris contact avec l’entourage du joueur qui a explosé sous la houlette de Steve Clarke chez les Baggies en inscrivant 17 buts la saison dernière sans être un titulaire à part entière.

Souvent comparé à Didier Drogba, l’ancien star de Chelsea, pour son physique et sa manière de jouer, Romelu Lukaku n’envisageait pas au départ un retour immédiat chez les Blues. Mais l’arrivée de José Mourinho pourrait changer la donne quand on se souvient comme il a donné toute sa confiance à l’attaquant ivoirien.

L’ex-coach du Real a suivi de très près l’éclosion de l’international belge et voit en lui le « nouveau Drogba ». Il croit donc énormément dans l’ancien attaquant d’Anderlecht et veut immédiatement pouvoir compter sur lui dès la reprise.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !