Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Aston Villa : Nicollin confirme pour Belhanda
Mercato Anglais

Aston Villa : Nicollin confirme pour Belhanda

Louis Nicollin, le président de Montpellier, club dans lequel évolue l’international marocain, Younes Belhanda, a confirmé des contacts en cours avec le club anglais d’Aston Villa concernant son joueur.

Younes Belhanda
Younes Belhanda, milieu offensif de Montpellier

Dans des propos rapportés par Sky Sports, Louis Nicollin confirme que le club d’Aston Villa fait partie des clubs susceptibles de recruter Younes Belhanda pour la saison prochaine : « Milan AC, l’Inter Milan, l’Atletico Madrid, Galatasaray et Aston Villa sont les clubs intéressés. Il va partir et a le libre choix de sa prochaine destination » a déclaré le dirigeant montpelliérain.

« Nous sommes presque en accord avec tous ces clubs. Il partira pour 14-15 millions d’euros » a-t-il ajouté

Il y a quelques jours, l’ancien coéquipier de Younes Belhanda à Montpellier, Olivier Giroud, aujourd’hui à Arsenal, avait déclaré que le joueur franco-marocain l’avait appelé pour prendre des renseignements sur la Premier League et le football anglais plus généralement.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !